. .
Logo Forum Inter-Entente
Forum pour de Nouveaux Objectifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Inter-Entente Index du Forum » Ambassade des Ententes » Les Galactics
. Fi-Zi-Beck [LG] Go back
Auteur Message
Kains
Membres des LG

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
nom de club: Fi-Zi-Beck [LG]
niveau de club:
spacer
Répondre en citant MSN
Message Sujet du message: Fi-Zi-Beck [LG]
L' entraineur :

Salut les gens , ca y est je vous fais une petite presentation ! Je mappele Pierre , j ai 26 ans et j habite a Périgueux , en Dordogne.

Je travaille pour Vinci Park , vous savez dans beaucoup de villes en France quand vous allez vous garer en ville et que vous payez, en fait vous participez a une partie de mon salaire ^^. J y suis technicien de maintenance , pour que les gens puissent raquer sans souci!

Je pratique le basket dans un village du departement , on joue en pre-region et on a refusé la montée en region l année derniere , ce sont des gars avec qui je joue depuis les cadets et a nos ages on a autre chose a faire que de se trimballer tout un samedi a partir dans un village perdu au fin fond des landes ^^. Sinon je suis aussi beaucoup le foot , et est fier supporter des girondins de Bordeaux!!!

J aime beaucoup la musique, mais je n ecoute presque que de la variété francaise et etrangere! ( Benabar, Charlie Winston, Tryo etc... ) , mais mon groupe préféré reste et restera U2, que j ai faillit aller voir au stade de france y a 3-4 ans , mais c etait sans compter sur l unique, la fameuse, la seule.....Gastro!!! Bref ...

Le club : Fi-Zi-Beck [LG]

Il est né le 25/06/2007. Apres des debuts laborieux et difficiles ( comme beaucoup d entre nous je pense ^^) je decide d integrer une entente pour profiter des experiences de chacun et progresser plus vite. Et ma premiere entente fut L'entente Des Predators, et qui etait le president a l epoque???? Notre cher Dorian nationale ^^, vous savez le petit gars qui essaie d etre drole sur le forum , mdrr ! Apres une saison passé chez eux , j apprends le depart de Dorian pour cause de non activité sur le forum ( ce qui est comprehensible car on été trois ou quatre a participé c est tout ... ), apres ce petit echec , je decide de poursuivre un peu ma route seul...

Nouveau depart ; j integre l entente des Fan de Foot , et c est la que je vais commencer a prendre gout a la competition et a decouvrir pleinement l interet d une entente. Je passe 5 super saisons a leur coté , je commence a monter une equipe pas trop mal pour un niveau 4, mais je ne suis qu un petit chez les grands dans cette entente, je decide alors de changer d optique, l equipe devient plus jeune , plus talentueuse , mais moins entrainé donc moins performante! le club baisse de niveau general et part chez les Fan de Foot 2. Apres 1 saison en 2 , je commence a m essoufler un peu , les jeunes tardent a faire leur preuve , je stoppe le championnat pour faire mes IEs correctement . Au bout d une longue interrogation , je quitte les Fan de Foot mais respecte enormement cette entente , ses dirigeants et ses membres.

Premiere ; Le club devient gerant d une entente , et créé l Ekklesia de VF. Le projet est simple, recruter un noyau dure de 5-6 clubs avec un bon niveau qui participe au forum et qui fait vivre l entente! Les bases sont simples, vivre une aventure interessante avec les memes caracteristiques que les Fan de Foot. Mais l aventure n est pas sans accroc, elle tourne court , le forum ne se lance pas, peu a peu l entente devient classique et les membres de plus en plus discret. Au bout d une saison et demi , l entente ferme ses portes. Periode interessante mais trop courte .

Coup de foudre ^^ ; A ce moment la je recherche une entente qui soit competitive avec les memes valeurs que les miennes et a qui je peux apporter quelque chose. Mon choix est fait, ce sera Les Galactics a ce moment , elle est 4eme du classement. Une entente ideal qui va me permettre de retrouver mon ancien president, notre pin's a tous ^^! L entente y est excellente , le forum est vivant, les membres sympas. Exemple d une nuit a flooder comme des cochons avec TBD jusqu a 6h00 du matin, le lendemain le modo etait fou , on a bien rigoler.Seulement voila, Le club stagne a une equipe moyenne de niveau 5 , les IEs se passent bien mais la motivation chute, du a une mauvaise periode IRL.Apres seulement deux saisons, je quitte les LGs pour un souffle nouveau, et essayer de me remotiver : le choix est simple, rester sans entente et continuer comme ca jusqu a ce que ca revienne , ou créer une entente. Ce sera ni l une ni l autre , sur le forum j ai vu que roustam créé une entente : je lui ai proposé mes services pour l aider , il a accepté et ce fut le debut d une autre aventure ... Jumpstyle!!

Encore une fois je ne reste pas longtemps dans l entente, pour des raisons que je n evoquerais pas ici ^^

Un choix ; Le club se retrouve encore sans attache , mais veut retrouver une entente competitive et avec une chaude ambiance. Ce sera ou les Fan de Foot, ou Les Galactics. A cette periode , les Fdf sont 3eme du classement ! Mais les LGs sont .... 33eme!!!!!!! Nous voici devant un nouveau et beau challenge , redorer le blason des LGs ( enfin essayer d y contribuer ^^ ) , en plus c est cool le pin's est encore la !!! ^^. Il y eut beaucoup de departs et je vois que l entente veut repartir de zero , l idée est plaisante et particulierement motivante ! Apres discussion avec le president et l accord de tous les membres, le club effectue son retour parmi une entente qui restera surement la plus belle de ces aventures virtua foot.

Les infrastructures :

Stade : 100 000 places , tous les equipements annexes sont installés.

Infirmerie : niveau 10 , kiné 13 points.

Centre de formation : niveau 10 , recruteur 36 points.

Boutique : niveau 10 , responsable marketing 30 points.

Chaine TV : niveau 3 , journaliste sportif 17 points.

Palmarès :

Saison 13 : Champ. Div 4.

Saison 20 : Champ. Div 5.

Saison 22 : Champ. Div 4.

Actuellement le club est en apprentissage en Div 3 (Div 3 Groupe 1) et est classé derniere.

L'effectif vient d etre renouveller a 100% avec que des jeunes pouvant jouer tous les jours mais pas entrainés ... Le championnat sera long et la saison IE quasiment nul...

Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
DieuDuStade
President des Ententes

Masculin
nom de club: :)GalaxyTeamFc
niveau de club:
spacer
Répondre en citant
belle présentation l'ami , bienvenu sur ce forum

yofabrou
Admins

Masculin Bélier (21mar-19avr)
nom de club: FC FABROU : (
niveau de club:
spacer
Répondre en citant
tres belle presentation bienvenue a toi Wink

Kains
Membres des LG

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
nom de club: Fi-Zi-Beck [LG]
niveau de club:
spacer
Répondre en citant MSN
Merci bien les gens

Loloboy
Admins

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
nom de club: U.S.N Forever (:
niveau de club:
spacer
Répondre en citant
Bienvenue Very Happy

Pophiro
Membres des LG

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
nom de club: Acta Non Verba [LG]
niveau de club:
spacer
Répondre en citant Visiter le site web du posteur
tient un troisième membre LG qui vient sur le forum c'est que du bonheur ^^

Drogba76
Membres de la DF

Masculin
nom de club: Olympique de St Hono
niveau de club:
spacer
Bienvenue Smile

bakir89
Membres de la DF

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
nom de club: Auxerre :)
niveau de club:
spacer
Répondre en citant MSN Skype
Très belle présentation, bienvenue Wink

Diaou
Membres IRIS

nom de club: Football Street 8700
niveau de club:
spacer
Bienvenue:!

Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Inter-Entente Index du Forum » Ambassade des Ententes » Les Galactics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation