. .
Logo Forum Inter-Entente
Forum pour de Nouveaux Objectifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Inter-Entente Index du Forum » Ambassade des Ententes » Les Galactics
. Fi-Zi-Beck [LG] Go back
Auteur Message
Kains
Membres des LG

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
nom de club: Fi-Zi-Beck [LG]
niveau de club:
spacer
Répondre en citant MSN
Message Sujet du message: Fi-Zi-Beck [LG]
L' entraineur :

Salut les gens , ca y est je vous fais une petite presentation ! Je mappele Pierre , j ai 26 ans et j habite a Périgueux , en Dordogne.

Je travaille pour Vinci Park , vous savez dans beaucoup de villes en France quand vous allez vous garer en ville et que vous payez, en fait vous participez a une partie de mon salaire ^^. J y suis technicien de maintenance , pour que les gens puissent raquer sans souci!

Je pratique le basket dans un village du departement , on joue en pre-region et on a refusé la montée en region l année derniere , ce sont des gars avec qui je joue depuis les cadets et a nos ages on a autre chose a faire que de se trimballer tout un samedi a partir dans un village perdu au fin fond des landes ^^. Sinon je suis aussi beaucoup le foot , et est fier supporter des girondins de Bordeaux!!!

J aime beaucoup la musique, mais je n ecoute presque que de la variété francaise et etrangere! ( Benabar, Charlie Winston, Tryo etc... ) , mais mon groupe préféré reste et restera U2, que j ai faillit aller voir au stade de france y a 3-4 ans , mais c etait sans compter sur l unique, la fameuse, la seule.....Gastro!!! Bref ...

Le club : Fi-Zi-Beck [LG]