. .
Logo Forum Inter-Entente
Forum pour de Nouveaux Objectifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Inter-Entente Index du Forum » Ambassade des Ententes » Les Galactics
. Aeyron Go back
Auteur Message
Aeyron
Membres des LG

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
nom de club: FC Breteil [LG]
niveau de club:
spacer
Répondre en citant
Message Sujet du message: Aeyron
Bonjour a tous;

Je me présente Aeyron membre de la LG ( et tout nouveau président au passage ) je remercie d'avance lolboy qui m'a accorder l'honneur de créer un groupe pour les membres de la LG sur ce forum.
Aussi nos membres ne tarderont pas a venir car il vous faut simplement des visiteurs pour que ce forum tiennent la route.

Pour ce qui est e moi...
Je m'apelle simplement Aeyron. Mon IRL vous ne la connaitrez pas.
Je ne la cache pas, simplement je veut au présent, aussi e vous laisserais simplement me découvrir au gré des discussion... Apprennez a me connaitre au fil du temps, je n'est rien de mieux a vous donner sur moi.
AH si, je suis joueur des -18 ans du FC Breteil la saison passé... peut être que vous avez déjà lu notre mon nom das le journal pour la coupe gamardella
C'est tout, passons a mon club.

Et iben la aussi c'est très simple, je suis un inconnu pour beaucoup d'entre vous. Je me suis présentez rapidement sur le forum des SCT et des DF il y a un temps mais sans plus.
Alors je vais vous conter l'histoire de mon club. Vous y retrouverez des nom que vous connaissez bien. Ces joueurs sont mes modèles... enfin maintenant je suis seul àmoi de battre de mes propress ailes.

Je crois que l'heure est venu de vous partager mon histoire.

Tout commence au alentour du 10/5/2008...

Je créer mon club qui ne changeras pas de nom jusqu'à celui que vous connaissez aujourd'hui le 20/2/2008...

Pour mon premier jour de jeux un joueur que vous connaissez sous le nom de
Dirigeantdu43 ( membre de l'entente Fr€n€tik ) me contacte et me propose une chose courante a l'époque... je fais mes interview chez lui et il me prête des joueurs. Bien entendu j'accepte.

Le premier mois sur le jeu est vide et sans intérêt je joue a l'arrache en faisant mes match sans me prendre la tête, ma progression dans le championnat de Bretagne ou je me suis inscrit a mon arrivé ne tiennent qu'au joueur prêter par Dd43;

Après un mois de jeu le voila qui postule et intègre la LG. Dirigé par Toboe et Dam's a l'époque. Je ne dis rien a Dd43 et m'inscrit donc sur le forum le 8/5/2008... et intègre la LG comme seul niveau 1 de l'entente le 10 au soir ou 11 au matin après de grande négociation à mon sujet.

Et voila mon histoire qui commence.

Dd43 est toujours mon parrain je suis en Division de Bretagne et après ma monté grâce a Dd43 je suis bien décider a continuer ma progression.
J'évolue maintenant en tant que LG et je tiens a faire mes preuves.

Faisons simple et commençons par vous montrez mon histoire en images...

Me voila lancer pendant plusieurs saison a progresser et monter continuellement prenant en prêt les jeunes de Terek et Matt et me faisant aider par Dd43 et Erwan.

Viennent ensuite à l'aube de la saison 20 des départ qui changeront mon histoire.
Suite au départ de Toboe et d'autre très grand de l'entente. Ces dernier m'offrent la possibilité de prouver ma valeur en me faisant don de 2 joueurs que voici ;

Cyril Crusson [MOG] actuellement capitaine de mon équipe

Loïc Dijoux [DFC] vendu 100M a la fin de la saison 23

Ces 2 dons changeront mon histoire et me permettront dans un temps de monté en D2 Bretagne jouer contre mes premiers niveau 6-7 du haut de mon petit niveau 4 pour n'être relégué a la dernière place qu'a seulement 2 journée de la fin. Et maintenant c'est don finissent de m'être utile avec la vente de Dijoux me permettant de monter mon CDF niveau 10 et de remanier mon équipe pour être compétitif dans une D2 ou je montrait un bien terne visage malgré ma troisième place.

Nous voila arrivé a la saison 24, ou je cours toujours avec mes achat en quête d'une victoire en D2... avec a mes coté Terek et Matt comme adversaire. Et une promesse qui nous lie... Celle ou il me verront les surpasser.

Mais vous me direz qu'il y a un trou dans mon histoire... Et vous aurez raison. Que c'est il donc passé entre la saison 18-20

Et bien dans cette saison il y a mihcaoj ... mon petit micha qui m'avance l'argent que je lui rend sur 1 mois pour me permettre d'acheter mes premiers jeunes.
En voila un pour vous faire une idée ; Defès [MOD] vendu 75M a Kains il y a de cela 3 jours.

Ces jeunes arriver chez moi avec 15 endu et 1 partout ailleurs que je forme moi même. Ce sont maintenant mes titulaires pour la plupart.
Ces jeunes de 22-24 ans. La plupart sont encore chez moi.
Il y a aussi la trésorerie de l'entente et Fredo qui me finance mon stade jusqu'au 50 000 places.

Je suis pleinement LG et je commence a être reconnu par la populace comme graphiste de l'entente notamment après un désertement du forum par Polin.

Et voila la plus belle fin de mon histoire... Entre la saison 20-22, si vous le savez, n'hésitez pas à me rafraichir la mémoire.... je créer la 2 en coopération avec maxoo... Je gère ce petit bébé et le fait grimper en 3 saisons a la 75ème place du classement des ententes.

Ce petit bébé que j'ai chérie pendant longtemps jusqu'à l'appel de la 1 qui pleurent encore le départ des anciens.
C'est ma plus belle réussite sur VF, la preuve que nous pouvons porté ensemble les LG vers les hauteurs.

La suite vous sera conter une autre fois...

Pour ce qui est des nouvelle fraiche je viens d'être élu président de la 1 après le départ de mihcaoj du coté de la DF... j'espère qu'il réussira ce qu'il n'a pas put faire chez les LG avec vous comme partenaire. 

Pour ce qui est de la LG, ceux qui le souhaite peuvent passer nous dire un petit bonjour pour inaugurer l'ouverture de notre nouveau forum ;
http://les-galactics-vf.xooit.fr/

Nous entamons un gros projet de restructuration... qui nous mènera un peu plus loin du haut du classement pendant un temps... J'espère que nos choix s'avéreront fructueux...

Sur ce je pense en avoir assez dit, vous avez déjà tant a lire... je vous souhaite bonne journée, puisqu'a la lecture de ces mots vous aurez finit ma lecture.

Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Loloboy
Admins

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
nom de club: U.S.N Forever (:
niveau de club:
spacer
Répondre en citant
Tres belle Presentation Very Happy

Diaou
Membres IRIS

nom de club: Football Street 8700
niveau de club:
spacer
Répondre en citant Visiter le site web du posteur
Très belle présentation!

Drogba76
Membres de la DF

Masculin
nom de club: Olympique de St Hono
niveau de club:
spacer
Répondre en citant Visiter le site web du posteur
Bienvenue, très bonne présentation Wink

yofabrou
Admins

Masculin Bélier (21mar-19avr)
nom de club: FC FABROU : (
niveau de club:
spacer
Répondre en citant
tres bonne presentation bravo et bien venue sur le forum 

Aeyron
Membres des LG

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
nom de club: FC Breteil [LG]
niveau de club:
spacer
Répondre en citant
Normalement Loloboy t'as mis au courant de mes projets !!!?

Loloboy
Admins

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
nom de club: U.S.N Forever (:
niveau de club:
spacer
Répondre en citant
Aeyron parle en en Yofabrou tu lui dit en MP ce que tu m'a dit car en ce moment j'ai pas trop le temps désolé Very Happy

yofabrou
Admins

Masculin Bélier (21mar-19avr)
nom de club: FC FABROU : (
niveau de club:
spacer
Répondre en citant
euh non y m'a rien dit comme d'habitude il pense plus au fille mdrrr

bakir89
Membres de la DF

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
nom de club: Auxerre :)
niveau de club:
spacer
Répondre en citant MSN Skype
mdrrr

Bonne présentation, bienvenue Very Happy

Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Inter-Entente Index du Forum » Ambassade des Ententes » Les Galactics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation