. .
Logo Forum Inter-Entente
Forum pour de Nouveaux Objectifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Inter-Entente Index du Forum » Le Quartier Libre » Les Films
. L'étrange destin de benjamin Button Go back
Auteur Message
ptitmenard
Membres des Copains

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
nom de club: Monnières'city
niveau de club:
spacer
Répondre en citant Visiter le site web du posteur
Message Sujet du message: L'étrange destin de benjamin Button
Voilà je voudrai parler de ce film parce que ,comme beaucoup de gens je suppose, je suis allé le voir .
Et j'ai trouvé ça super !! 
Donc je voulais savoir si c'était pareil pour vous ??

Et puis je lancer lancer un débat sur les oscars reçu ,je pense qu'il aura du en recevoir plus ! Mais ça n'est pas l'avis de tout le monde vu qu'il ont reçu que l'oscar du meilleur maquilleur  Laughing  !!

Alors ,je vous laisse la parole !! 

Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
yofabrou
Admins

Masculin Bélier (21mar-19avr)
nom de club: FC FABROU : (
niveau de club:
spacer
Répondre en citant
je connais pas se film je l'ai pas vue je vais me renseigner pour le regarder Wink

Alidou
Membres des Copains

Masculin
nom de club: PSG Côte Basque
niveau de club:
spacer
Répondre en citant
Difficile de dire qu'il aurait du en avoir plus! Pour cela faudrait avoir vu tous les autres films pour pouvoir dire que les autres en méritaient moins...
Perso j'ai vu Button et Slumdog (les deux en vo) et slumdog est déjà meilleur que Button pour moi sur plein de registres si on ne s'occupe pas des effets spéciaux!
Ensuite je n'ai pas encore vu le film de Sean Penn mais il est vraiment excellent dans son jeu cet acteur (mal-aimé à tort vraiment...), mais je suis persuadé qu'il mérite son oscar par exemple!
Donner 10 oscars à un même film ça devrait rester exceptionnel! Un Benjamin Button pour moi c'est un bon film, mais de là à dire que c'est un film d'anthologie qui aurait du truster les statuettes il y a un pas que je ne franchirai pas perso ^^
On ne peut quand même pas donner autant d'oscars qu'à une Liste de Schindler ou un Forrest Gump... enfin ce n'est que mon avis Smile

Aeyron
Membres des LG

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
nom de club: FC Breteil [LG]
niveau de club:
spacer
Répondre en citant
B Button est un très bon film en effet seul problème.

La première partie est vraiment intérésante. Mais une fois qu'il rentre de son voyage une première fois sa vie n'est plus accès que sur son histoire d'amour de toujours et c'est bien dommage... IL y a dans ce film une période de vide qui aurait put être synthétiser pour que le film gagne en intensité.

Pour ce qui est des comparaison... en effet slumdog millionaire serait un poil au dessus. Mais cela étant dut surtout au fait que ce film nous montre une réalité qui nous dégoutte. Car on ressort avec beaucoup de peine de la salle.

( je vai au cinéma 2 fois par semaine donc hésitez pas si vous savez pas trop si il faut aller voir tel ou tel film... il se peut que je l'aui déjà vu )

Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Inter-Entente Index du Forum » Le Quartier Libre » Les Films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation